Monday, November 13, 2006

Ouverture

Je danse depuis l'âge de 5 ans et aussi loin que je puisse me souvenir j'ai toujours voulu danser, c'est comme un virus qui s'infiltre en vous et ne peut plus sortir.


J'ai tout d'abord pratiqué la danse classique pendant une dizaine d'année sous la direction du conservatoire tout d'abord puis plus par moi même, ensuite j'ai pratiqué le jazz égallement via le conservatoire mais l'approche trop "académique" ne me séduit pas alors j'ai vite abandonné, mais j'ai bien vite découvert d'autres styles de danse tels que le moderne, le hip hop et je n'ai à ce jour toujours pas éradiqué le virus qui est en moi encore pour longtemps ...

Via ce blog j'espère vous faire découvrir ma passion à travers les danses et les musiques qui m'ont inspirées ...

No comments: